Naruto Denkaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG 2D sur le thème de Naruto avec un nouveau scénario !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau Forum :

http://naruto-dendaku.forumactif.com/index.htm
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Modèle de présentation du clan Uchiha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruhiko
Denka'Staff
Denka'Staff
Naruhiko


Messages : 240
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Abjat/Bandiat

Informations du joueur
Nom du Personnage: Naruhiko
Organisation/Guilde : : Chef des Uchiha
Level:
Modèle de présentation du clan Uchiha Left_bar_bleue0/1000Modèle de présentation du clan Uchiha Empty_bar_bleue  (0/1000)

Modèle de présentation du clan Uchiha Empty
MessageSujet: Modèle de présentation du clan Uchiha   Modèle de présentation du clan Uchiha Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:42

Si vous désirez rentrer dans le Clan Uchiha, il faut tout d'abord remplir ce formulaire tout simple :

-Pseudo :
-Age :
-Pourquoi désirez-vous venir dans ce clan :
-Motivations :
-Autres :


Merci de respecter ces conditions, et une fois accepté, vous aurez le droit de partager les parties privés du Clan.

Cordialement,
Naruhiko
Revenir en haut Aller en bas
Natsuji
Denka'Staff
Denka'Staff
Natsuji


Messages : 197
Date d'inscription : 05/12/2009

Informations du joueur
Nom du Personnage: Natsuji Uchiha
Organisation/Guilde : : Chef de l'Akatsuki et membre du clan Uchiha.
Level:
Modèle de présentation du clan Uchiha Left_bar_bleue0/1000Modèle de présentation du clan Uchiha Empty_bar_bleue  (0/1000)

Modèle de présentation du clan Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation du clan Uchiha   Modèle de présentation du clan Uchiha Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:37

Lol c'est casiment pareil que pour l'Akatsuki. Le cordialement, vous aurez accès à la partie privé...
Sinon je suis accepté en tant que Natsuji Uchiha ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruhiko
Denka'Staff
Denka'Staff
Naruhiko


Messages : 240
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Abjat/Bandiat

Informations du joueur
Nom du Personnage: Naruhiko
Organisation/Guilde : : Chef des Uchiha
Level:
Modèle de présentation du clan Uchiha Left_bar_bleue0/1000Modèle de présentation du clan Uchiha Empty_bar_bleue  (0/1000)

Modèle de présentation du clan Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation du clan Uchiha   Modèle de présentation du clan Uchiha Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:24

Oui oui^^ et j'ai vu pour l'akatsuki, j'ai essayé de changer, mais j'ai eu du mal à ne pas copier^^ c'est dur de ne pas faire pareil qu'un autre pour ce genre de truc^^
Revenir en haut Aller en bas
natsumi uchiwa
Nouveau
Nouveau
natsumi uchiwa


Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2009

Modèle de présentation du clan Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation du clan Uchiha   Modèle de présentation du clan Uchiha Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:37

Bonjour je voulai faire partie du clan UCHIWA.

natsumi uchiwa

12 ans

J'ai toujours aimez se clan je connai tout ses plus gand secret.avec moi les UCHIWA n'ont aucun secrets avec moi donc je voudrai en faire parti.

se clan ma tout de suite motivé ils sont trop de style OUAAH !!! Smile ils sont trop fort leurs objectifs sont trop cool comment les mien OUAAH !!! Smile

Very Happy c'est pasque j'ai tout de suite aimer se clan le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Denka'Staff
Denka'Staff
Trafalgar Law


Messages : 137
Date d'inscription : 06/12/2009

Informations du joueur
Nom du Personnage: tarfalgar law
Organisation/Guilde : :
Level:
Modèle de présentation du clan Uchiha Left_bar_bleue1/1000Modèle de présentation du clan Uchiha Empty_bar_bleue  (1/1000)

Modèle de présentation du clan Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation du clan Uchiha   Modèle de présentation du clan Uchiha Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:44

alalala nouveaux forum c'est marquer en haut go --> http://naruto-dendaku.forumactif.com/index.htm si tu veux continuer l'aventure pense a te présenter dans la partie
Revenir en haut Aller en bas
Naruhiko
Denka'Staff
Denka'Staff
Naruhiko


Messages : 240
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Abjat/Bandiat

Informations du joueur
Nom du Personnage: Naruhiko
Organisation/Guilde : : Chef des Uchiha
Level:
Modèle de présentation du clan Uchiha Left_bar_bleue0/1000Modèle de présentation du clan Uchiha Empty_bar_bleue  (0/1000)

Modèle de présentation du clan Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation du clan Uchiha   Modèle de présentation du clan Uchiha Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:17

Effectivement, ce serait bien de faire ton inscription au nouveau forum Very Happy mais sinon bienvenue, juste 2 petites choses : fais attention à l'écriture même si ce n'est pas si horrible que ça Very Happy et pour les motivations, je demandais quelles sont tes motivations exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle de présentation du clan Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation du clan Uchiha   Modèle de présentation du clan Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de présentation du clan Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Sasuke Uchiha
» Natsuji Uchiha
» Naruhiko Uchiha
» AlbinoX Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Denkaku :: Clans :: Uchiha-
Sauter vers: