Naruto Denkaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG 2D sur le thème de Naruto avec un nouveau scénario !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau Forum :

http://naruto-dendaku.forumactif.com/index.htm
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Peut-etre une absence et Changements

Aller en bas 
AuteurMessage
AlbinoX
Admin
Admin
AlbinoX


Messages : 361
Date d'inscription : 03/12/2009

Informations du joueur
Nom du Personnage: AlbinoX
Organisation/Guilde : : Staff
Level:
Peut-etre une absence et Changements Left_bar_bleue0/1000Peut-etre une absence et Changements Empty_bar_bleue  (0/1000)

Peut-etre une absence et Changements Empty
MessageSujet: Peut-etre une absence et Changements   Peut-etre une absence et Changements Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:50

Bonsoir,

Je viens vous prévenir que je serai peut-être absent pendant un certain temps à cause de mon bulletin Crying or Very sad

Pendant mon absence, c'est à Naruhiko que je confie le rôle d'Administrateur.

Je viens vous prévenir aussi que nous retournons sur Frog Creator étant donné que sur IWC, nous ne pouvons pas modifier les sources. Désolé à ceux qui s'attendaient à un jeu sur IWC. Si nous faisons le jeu avec Frog, il y aura plus d'originalité car nous modifierons un peu les sources pour vous donner quelque chose de présentable ce qui fait que la Beta se repousse jusqu'à fin janvier début février. Croyez moi, vous ne le regretterez guère car nous sommes motivés bien que je sois le seul à travailler sur le jeu en ce moment (Plus de nouvelles de Spirit et Natsuji a un problème).

Nous recrutons toujours des personnes motivés ayant des compétences et ne parlant pas le SMS. Pour trouver ces gens de qualités, nous vous invitons à voter et faire du bouche à oreille avec vos amis.

Nous préparerons aussi la V1 du Forum à partir de demain pour vous offrir un Forum plus présentable et luxueux. Nous avons pleins d'idées à incorporer au sein de celui-ci

Merci beaucoup de cette fidélité et désolé pour tout ça,

AlbinoX.
Revenir en haut Aller en bas
https://denkaku.forumsrpg.com
 
Peut-etre une absence et Changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation pour être membre
» [De côté] je postule pour ètre modérateur
» postulation pour etre chef du clan Abûrame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Denkaku :: Le Jeu :: Nouveautés-
Sauter vers: